vendredi 9 novembre 2007

Harry Potter c'est fini !

Voili, je voulais rendre un hommage à Harry.
Le dernier tome ça fait quelque chose, j'ai relu la fin deux fois de suite et depuis j'ai du la relire, plus certains passages une dizaine de fois....
Hommage donc, car c'est pas n'importe qui Harry!! En parti grâce à lui, je me suis fait de grandes amies, il est responsable de nombreuses heures de lecture passionantes, de fous rires, de chagrins (James était mort dés le début, lol), de délires incroyables... ect etc.
Faut dire qu'il nous a accompagné un bout de chemin.... Bref c'est sûr, je les relirai encore! ^ ^
Harry Potter à mettre entre toutes les mains!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Courrage mon p'tit Jamesie chéri !

Cornelune a dit…

oh la la c'est trop mignon !!!
je voulais faire juste une petite sélection de tes dessins mais là plu remonte dans les posts plu j'en sélectionne, je suis de moins en moins raisonnable !!!