vendredi 28 mars 2008

C'est moi la plus meilleure!!!

Oui, je sais ce dessin est fait à l'arrache et c'est débile mais, hin hin hin, je l'ai battu!!!!
"22,162", donc, la majorité de mes essais étaient à "18" puis sont maintenant à "21"...
J'ai droit à une moto? lol

Je sais ce que vous allez dire "mais combien de temps elle a passé sur ce truc stupide?"
tut tut tut, mauvaises langues,...... bon j'ai du y passer 15 min en y repensant.......

Si vous voulez essayer c'est ici: trucs qui bougent et c'est con
et pour info c'est un test de l'armée américaine pour ses futurs pilotes.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent!
Morte de rire!
je vais devoir essayer...

Anonyme a dit…

Ce dessin méritait une revanche : 23.868

Gniarf

Anonyme a dit…

Hum sans vouloir ofenser personne, je viens de faire 24.844 secondes au deuxième essais après avoir réviser ma physique pdant plusieurs heures (imaginez l'état de fatigue !)

Anonyme a dit…

Véro> Et ouais!!! Dis nous ton score!
hihihi

Fourrure> Grrrrr, je vais devoir me battre!!! Je triompherai!

Anne-so> Alors là, total respect!
Bravo!
Je vais devoir défendre mon honneur....
(mon Dieu, dans quoi je m'embarque, moi? lol)

Anonyme a dit…

LOL!

dans le même genre:
http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/doublejeu.htm

amusez-vous bien!

Anonyme a dit…

Ben moi, je suis pas prête d'être pilote dans l'armée américaine (j'ose pas vous dire mes scores)!! mdr j'adore ton dessin une fois de plus fifille, bravo ;o)

Julia a dit…

Thank you for these good times on your blog. I am often at the post to watch (over and over again) these wonderful articles that you shared. Really very interesting. All the best !

voyance gratuite mail