jeudi 13 mars 2008

Six choses suite



Bon ben, heu, c'est les 6 premiers trucs qui me sont venus à l'esprit... hum hum. Allez pas croire que je suis bizarre, hein!
Par contre, plus ardu, faut que je refile la chose à 6 personnes... Zut, Fourrure m'a déjà piqué Joranne, alors voyons, je vais dire à Fée rose, à Sarah, à Anne-So, à Véro et Ben (après tout, y a pas de raison, hin hin) et tiens je vais ajouter Isa-sama et Charlène (héhé, elles n'ont pas de blog ok, mais je leur prête le mien de bon coeur!!!!)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah! deux d'inconnus! Cette histoire d'extraterrestre et de regard de vache!
MDR!

mais euh! tu m'as taguée! que vais-je raconter?

Anonyme a dit…

Ah, le coup des chatouilles, je connais et je compatis. On ne peut pas m'effleurer sans que je cris grâce x_x

Anonyme a dit…

Moi je savais pas pour les vaches, la prochaine fois je t'emmene faire une balade dans les prés.

Anonyme a dit…

Véro> Héhé, c'est normal, j'étais une envoyée secrète car ma mission était vacheeeument importante!

Coconuts> hihi, c'est dur pour nous, on doit être des personnes très sensibles, c'est pour ça.

Joranne> Tu sais, je me balade dans les près depuis toute petite, lol quoique avec les limousines, faut faire gaffe, j'ai déjà eu droit à une course poursuite avec Virginia (on court vite, très vite dans ces cas là!!).
C'est juste leur regard... j'ai depuis, toujours l'impression qu'elles me percent...(je dois avoir trop d'imagination, lol)
Mais je veux bien aller me balader dans tes près, tes vaches y sont placides?

Anonyme a dit…

Bien sur que mes vaches sont placide, de bonnes grosses charolaises, toutes sales avec des grosses fesses, crois moi celles là on peut pas en avoir peur ! (Par contre les taureau j'dit pas...)

Anonyme a dit…

uhu Je suis flattée :)
Je m'en vais de ce pas trouver ce que je vais bien pouvoir raconter ^^°

Julien a dit…

Bonjour d'un p'tit nouveau...

J'ai découvert ce blog par Fourrure, et franchement, les dessins sont vraiment bien !

Je ne regarderais plus ces placides vaches comme avant.

Bonne chance pour l'exam ;)

Julien

Anonyme a dit…

Joranne> tant mieux! Des charolaises, c'est vrai qu'elles ont l'air pépère mais, disons le, les limousines ce sont les plus belles! lol

Anne-so> Tu as trouvé et j'ai trop rigolé!!! MDR! Allez lire ça les gens si vous voulez vous payer un bon fou rire!

Julien> Bienvenue!! Merci, merci.. Hihi, et oui les vaches sont des êtres pleins de mystère...