mercredi 9 avril 2008

Squat Team (Day 3) avec Sarah


Cette oeuvre toute mignogne s'appelle : "Etude anatomique de l'appareil digestif chez le ruminant" (un truc pour Fourrure, ça...)
En effet c'est le titre du shéma dessiné sur la page à partir duquel Sarah est partie pour le dessin !

Sarah n'a pas encore de site, mais elle cherche à se créer un site web avec ses dessins et photos... Donc si des fois quelqu'un pourrait la conseiller un peu !
Voilà l'annonce est lancée, amis geeks cette jeune fille est en détresse !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh, je ne savais pas que l'appareil digestif chez le ruminant ressemblait à un petit être doué de pensée.
Quoique j'aurais du m'en douter, les vaches m'ont toujours semblées penser avec leur estomac.

Anonyme a dit…

J'aime bien le décalage titre/dessin, ça donne la place à de belles associations d'idées (comme en témoigne d'ailleurs le commentaire d'isa-sama!)

Anonyme a dit…

Je m'excuse de couper la poésie des commentaire, mais j'ai trouvé le site qu'il te faut Sarah c'est : Apprenez à créer votre site web !
Et sinon la prochaine fois que je suis de passage sur St é, je te fais un petit cours.

Anonyme a dit…

Merci Joranne pour le site! J'ai commencé à regardé, je pense que je vais manquer de temps pour le moment! Mais ça m'a l'air parfait!

Et c'est très sympa pour la proposition de cours, malheureusement je n'habite plus la merveilleuse ville de Sainté depuis 2ans... snif...
Cependant qui sait, on ne sait jamais, je compte y faire un saut bientôt, on y sera pt-etre en meme temps! ^^

En tout cas, merci merci merci!

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien ce dessin, ça réveille ma nostalgie de X Files car j'ai aussi tout de suite pensé à un E.T.... Faudra que j'aille voir des photos de l'appareil digestif bovin...

Julia a dit…

Thank you for those good times on your blog. I am often at the station to watch (again and again) those wonderful articles you shared. Really very interesting. All the best !

voyance mail gratuit en ligne