mardi 13 mai 2008

Entre terre et eau, la Crète (part 8) Du croquis, en veux-tu? en voilà......

Bon pour finir des croquis faits durant nos traversées en bateau pour des visites. Et sachez-le, les enfants sont les ennemis des dessinateurs mais aussi les mémés qui dorment (Boulet avait raison, pas facile, ce sont des fausses amies...). Mais je vaincrais.....


Et dans le bus....

Voilà la Crète c'est fini, j'aurai pu vous dessiner mon défilé en robe de pailles, celui de Viou en costume en natte de plage, les autres marches que j'ai du affronter, le vieux barman qui dansait derrière son bar.... mais voilà, j'ai envie de passer à autre chose.
Alors, "bye bye" île de Grèce et n'oubliez pas "Mangez des carottes, parce que les carottes c'est la vie"*

*dernière paroles de notre animateur préféré Tito.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour tous ces posts sur la Crète: on a ainsi un peu voyagé avec vous!
Passons à de nouvelles aventures! On attend avec impatience la suite...

Anonyme a dit…

Merci pour ton récit bien amusant!
Je vais faire mienne les dernières paroles de Tito (car j'ai été bluffé par la fulgurance de cette évidence: mais c'est bien sûr, les carottes c'est la vie!), donc : vive les carottes!

Anonyme a dit…

Véro> oui de nouvelles aventures!!! hin hin hin

Cha²> Je suis heureuse que la voie des carottes soit descendue jusqu'à toi!