vendredi 10 octobre 2008

Chronique noirmoutrine part 5...

9 commentaires:

Aku a dit…

OUAI encore preum's!!!lol
rhalala ce jeu alors qu'est ce qu'il a pu nous faire rire!!! lol
surtout ichrak lol
ha on c'est bien poilé (fo que je change un peu de mots j'ai l'impression d'écrire tjs pareil lol)

Joranne a dit…

Ma Capuchon qui avait les griffes "Prune Irisée" trop sexy !
J'adore toujour autant ce petit taureau...

Anonyme a dit…

Excellent! (moi j'écris toujours pareil!)

Anonyme a dit…

Ce jeu AUSSI est dangereux !
Priez pour ne jamais être invité à Noirmoutier.

Joranne a dit…

Quoi ! Mais c'est moi la pédophile du groupe ! (>.<)°

Anonyme a dit…

loool moi j'ai adoré même si au début je voulais pas jouer!! la musique me faisait troop peur!!
sinon, il faut bien enlever tout les objets fragile si vous voulez que je joue sinon ça risque de finir à la poubelle!! lool
tu te souviens Lilly!!!
vas y charge mon taureau!!!!

Anonyme a dit…

Aku> Bravo, bravo, héhé.
C'est vrai qu'on a bien rigolé, merci de nous avoir fait découvrir ce jeu Aku! \(^o^)/

Joranne> Hahaha la pauvre!

Cha²> mais merci!

Isa-sama> et nous n'avons pas parlé des poses obligées sur le haut d'un bunker....

Priez! hahahaha

Joranne> Fallait mettre ça au billet précédent! hihi

Ichy> Oui je me souviens Ichy! Comment oublier? Je suis une très mauvaise guide! Mais quel fou
rire! Mouhahahahaha

Allez charge mon Taureau!!!!

Anonyme a dit…

qu'est ce que c'est ce taureau ???

j'avoue que vampire c'est excellent ( même si quand j'ai eu l'occasion de 'y jouer c'était dans des conditions moins optimales)

il y a toujours trop de choses à raconter dans le livre d'or après un séjour avec une telle équipe à Noirmoutier lol

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Aaaah le taureau! le taureau....
je.. je t'expliquerai.
Oui trop de choses à raconter c'est vrai! ^___^

Et encore tu n'étais pas là, et viou non plus.