samedi 8 novembre 2008

Mode cocon ou pas....

à toi Véro. ^^




tilidom.com

10 commentaires:

Anonyme a dit…

ah mais c'est exactement ça, on rentre dans la période d'hibernation! grosse couette roulée en 3 tel un sushi, un chat servant de bouillotte vivante

Anonyme a dit…

merci bcp!!!!
courage, courage!!!

Joranne a dit…

Hé faudra donner le titre de la chanson et le groupe !
En tout cas j'adore !

Anonyme a dit…

Hé ! mais c'est Dragon de Caravane je-sais-plus-quoi !

Ichy a dit…

joli dessin. j'adore l'aquarelle. en plus il est mignon ficelle!!!

Anonyme a dit…

C'est Dragons de Caravan Palace. Le CD est très bien (un bon cadeau!) dans son ensemble.

Anonyme a dit…

Ca à l'air bien sympa comme musique! Mode hibernation : super couverture et super chaussons!

Juju a dit…

ouah lilly c'est quoi cette musique ???? je surkiffe ! quelle est le titre de cette merveille qui me fais battre du pied??

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

_lcf> tout à fait!!! avec une bonne tasse de thé chaud.

Véro> Merci à toi!! et COURAGE avec tes sales gamins! hihi

Joranne> Yeah ça balance hein!!!

Isa-sama> Hahaha! et oui

Ichy> Merci beaucoup toi, elle est belle la photo de ton avatar! la classe!

Véro> tout à fait, rien de mieux en plus le matin pour se bouger! hihi

Cha²> Tu as remarqué, ils sont trop chouettes mes chaussons!!! ^ ^

Juju> C'est donc Dragons de Caravan Palace! YEAH!


Contente que le titre vous plaise pour cette inauguration musicale et merci à Joranne de m'avoir expliqué comment mettre de la musique sur le blog

Anonyme a dit…

définitivement, je suis amoureuse de l'aquarelle, j'adooooooore les couleurs obtenues !!!
puis c'est trop mignon ce cocon...