jeudi 25 décembre 2008

Aaah Noël...




Oooh Yeah! Oh Yeah!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Han, quel odieux chantage! Vraiment, je suis indigné.

Enfin bon, ça prépare à travailler plus pour... bon ok je me tais.

Anonyme a dit…

Je l'avais oubliée celle-là...

Galèèère

pierrot a dit…

Ah, c'est dégueu !! Il fallait offrir une bâche de tracteur à vos parents pour qu'ils s'en servent de couverture et hop, en une chanson c'est réglé ! Joyeux Noël à toi et toute la fratrie en tout cas ;)

Ju a dit…

trop bien comme tradition ^^

joyeux noel!

Anonyme a dit…

c'est mignon comme tradition, et ça avais l'air de bien t'amuser :)

* prend note que Lilly est une bonne chanteuse :p *

Joyeux Noël =)

Anonyme a dit…

ah j'avais pas oublié ça !!!
j'ai même précisément l'image en tête ! ha ha ha
on se faisait pas prier pour chanter là !

Anonyme a dit…

est-ce qu'il y avait de faux tas de cadeau pour qu'il y est plus de couverture et donc pour que chantiez plus? Amusant comme tradition! les p'tits chanteurs de corrèze!

Joranne a dit…

Moi je suis paumée dans les gamins qui chante, Thabanne est le grand blond, Véro doit être à côté avec les cheveux long et les tresses. Yves le deusième garçon aux cheveux brun. Où sont les jumelles ? Viouviou est-elle la petite avec les cheveux long et bouclée ? Qui est le bébé ? Romain ? Aaaaaah !!! (@_@)

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Joranne> Et non t'a tout faux, mouhahahaha!
le garçon brun à gauche c'est mon cousin Fabien, puis vient Stéphanie, puis Thabanne puis Véronique et sous la jupe Koukyves, puis Magali ma cousine, puis moi.
Viouviou n'était pas encore là.^^

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Kurovisu> Hahaha, ça va on survivait et c'est vrai que ça marchait très bien!!!

Thabanne> Je n'ai jamais oublié, cette torture, cette attente! ce suspens!
hihihihi

Pierrot> héhé, alors là on n'avait pas pensé à ça nous! p'tit malin.

Joyeux noël aussi et toute ta fratrie!!

Ju> Joyeux Noël aussi! Oui c'était marrant!

Kane> Hahahahaha! J'étais surtout impatiente de découvrir les cadeaux, alors j'y mettais du coeur mais de là à dire que je chante bien!!! mouhahahaha

Joyeux Noël à toi va!

Cornelune> tout-à-fait!!

Cha²> Ah mais quelle sadique!!! Tu as de ces idées toi!
Heureusement pour nous que notre famille non. haha

Juju a dit…

Tes parents sont des sadiques ! ! >_<

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

hin hin hin

Anonyme a dit…

Comme si ça ne suffisait pas d'avoir à être sage toute l'année...
J'imagine si, en plus, il y avait 10paquets par gamin... 2jours plus tard, les ptits Grevet toujours en train de chanter... :D :D :D

rosy123 a dit…

Que j'aime beaucoup votre site. Vous donnez avec tant de générosité que je ne peux pas sous silence mon merci.
voyance en ligne gratuite et rapide