jeudi 23 avril 2009

Asakusa


11 commentaires:

cristally a dit…

j'ai comme une impession de déjà vu XD

Viou a dit…

^^

Cornelune a dit…

vous êtes trop mignonnes !

Ichy a dit…

oooh! moi le matin en me réveillant, je me dis...putain ELLES SONT AU JAPON!!!!!!

M a dit…

jolie aquarelle...

Minou a dit…

Bientôt ton tour aussi Ichy ^^

Allez profitez en, vous rentrez bientôt (niark niark)

Et ramanez aussi des happy meal dans les valises!!

cha² a dit…

Je vous imagine trop en train de vous dire ça en plein milieu de la rue! Parce que c'est vrai... VOUS ETES AU JAPON!!!! Yeah!

Sarah l'Artiste a dit…

Sympa le ptit rituel du matin! ^^
On ne peut que passer une bonne journée après ça!
Je suis un peu commme Ichy...
Tous les jours je me dis: "Fais chier, elles sont au japon... et moi je galère avec mes révisions!!" Grrrrrrrrrrrr!

malorie a dit…

Bon, j'ai enfin pris le temps de lire tout ton blog (oui oui, tout!). Que dire à part que j'adore ce que tu fais! A dimanche ! ^_^

Aku a dit…

Mouhahahaha je voi que ca traine par ici lol jrigole j'espere que tu vas aussi me faire squatter ton blog meme si je ne suis pas avec vous a kyoto et nikko (dur dur de travailler lol)

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Cristally> c'est dingue hein!

Viou> hihihi ^^

Cornelune> tchuuuuu

Ichy> hééé ouais PUTAIN ON EST AU JAPON!!!

Crottine> merchi! ^^

Minou> Tu as raison, et nous on fera "Waaa elle est au Japon!!"

Pfff c'est malin, tais-toi! tais-toi!

pour les Happy Meal, ça va être dur, les valises sont déjà pleines à craquer! hahaha

Cha²> Yep! Heureusement qsue les japonais ne coprennent pas ce qu'on dit, parce que là ils prendraient peur "c'est quoi ces folles!!"

bon ok, ils doivent quand même se le dire... genre "mais pourquoi elles prennent une poubelle en photo?"..................

(-_-)°

mais Yeaaaah!!!

Sarah> Gammmbateeeee!!
Ca m'empêche pas de penser à vous!! je vous embrasse fort mais malheureusement pas de place dans les bagages! ^^

Malorie> Héééé merci beaucoup, ça me fait très plaisir!!
J'ai vraiment été ravie de te rencontrer!

Aku> hin hin hin, tu avais hâte de nous revoir dans les contrée de Tokyo et de ton net!
Bien sûr, je vais te faire squatter, ç va être marrant de faire ça tiens.... "trouver Aku"