dimanche 12 avril 2009

JAPON




C'est parti, Joranne, Hebi-kun et moi, nous nous envolons pour le Japon!!
Yeaaaah!

Oui, je sais, vous vous dites "la chaaance!!............. Mais quel malheur pour nous, Oooh ouiiii, pauvre de nous, 1 mois sans les dessins si beaux, si poétiques, si drôles etc... de Lilly!!!!"
Allons, allons, je ne suis pas si cruelle, je tenterai de vous mettre quand je pourrai des posts en photographiant mon carnet de voyage, donc des blablas, des croquis, des dessins et autres.... pour vous! Haut les coeurs!

Allez à plus amis internautes pour de nouvelles aventures!! Yeaaaah!!



Et en bonus, une petite phrase de Koukyves! ^^

10 commentaires:

M a dit…

Amusez-vous bien là-bas!

Cornelune a dit…

MDR !!!!!!!

KOUKYVES POWAAAAAAAA !!!

bon voyage les filles ! donnez-nous vite de vos nouvelles !

cristally a dit…

mdr j'adore la réflexion de Koukyves XD


en tout cas amusez vous bien au japon ^^

Dragib a dit…

bon voyage! :)

Viou a dit…

au revoir snif vous allez me manquez. Rendez vous le 19 juin pour mon spectacle.

Minou a dit…

Allez Lilly, amusez-vous, faites les folles, de toute façon vous ne passerez pas inaperçues même en restant calmes!

Attention au vieux bourrés le soir, ils ont tendance à passer des mains!
Et les mecs sont pas DU TOUT discrets quand ils parlent de vous et vous prennent en photo, mais ça, vous aurez l'occasion de le voir par vous-même! (enfin j'espère, c'est un des petits trucs marrant dans le métro :p)

Et mangez pleins de trucs bizarre !

Faites-vous plaisir, un mois, ça passe plus vite que prévu =(

Ichy a dit…

amusez vous comme des dingues!!

vive le japon c'est votre rêves qui se réalise alors éclatez vouuuuuuuuuus!!!!!

Yoru no Neko a dit…

Profitez bien! et n'oubliez pas de nous montrer vos exploits dans quelques posts!
Ganbare minasan!

cha² a dit…

tsss au Japon!.. Alors qu'il y a des super aires d'autoroutes avec des champignons géants à 2 pas de chez vous!

^^ Profitez à fond de ce beau voyage! Gooooooooooooooooooooo!

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Crottine< Merci beaucoup, on y manquera pas! ^^

Cornelune< C'est un grand ce Koukyves!!
Promis, promis

Cristally< Ouais il en manque pas une!
On s'éclate ouais!!

Dragib< Merci!!

Viou< Toi aussi tu vas me manquer, occupe toi bien de Ficelle!
Ah le spectacle!! J'essayerai bien sûr de venir!

Minou< Merci!! Ca commence bien, les portefeuilles fondent, on remplit nos penses, on veut choper plein de peluches! hahaaha

les vieux bourrés pas encore testés... tant mieux!

Ichy< Ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!
\(^o^)/

Yoru no Neko< merci, on va essayer d'être un peu régulières mais c'est pas facile, on a de grosses journées!!

Cha²< Si tu savais tous les trucs de fou qu'il y a ici!!
Goooooooo