jeudi 29 octobre 2009

EN CE JOUR....




MERCI MERCI A VOUS TOUS QUI PASSEZ PAR ICI!!
Le blog fête ses deux ans, avec quelques jours de retard certes mais comme d'habitude, je me suis lancé dans un truc plutôt long, "tiens si je mettais en couleur ce dessin pour changer, ça pourrait être sympa, hein?"....

Alors pour marquer le coup, photo de la nouvelle promo qui acceuille quelques nouveaux arrivants: Anne-Lise et son monde vu d'en haut, les incontournables Manu XYZ, les guilis de Romain Ronzeau et Mady et ses madeleines, et enfin Greg à la réception qui ne manque pas à chacun de ses posts de me faire rire!
Vous retrouverez les liens vers leurs blogs dans la colonne de gauche "Autres potins BD blogs"

Comme l'année dernière, Pierrot faisait remarquer qu'il était le seul à boire, cette année tout le monde s'y met; et je vous propose pour se rincer le gosier tous ensemble, que chacun trinque et précise son alcool favori dans les commentaires!

Bisous à vous tous








44 commentaires:

Anne-lise a dit…

Roooh voyons je suis mineure je n'ai pas le droit à la bière ;D
Joyeux anniversaire le blog et merci beaucoup pour le lien!!! ♥

Juju a dit…

le punch ! j'aime beaucoup !!!
c doux et je peux m'en enfiler un bocal entier sans problème !!
et puis sinon...je n'y connais rien, donc je compte toujours sur la fille aux antennes pour m'initier aux joies de l'alcoolisme !:p

Anonyme a dit…

punaise ! c'est carrément sublimissimement merveilleux !

j'adooooooore grave, un très bon anniv de blog et bonne continuation pour la suite \o/

M a dit…

Trop classe!!!!!!
Je l'ai mis direct sur mon blog!

Dragib a dit…

roooh woooow MAIS IL PETE LA CLASSE CE DESSIN!!
joyeux anniversaire.
Pour moi ce sera un Cranberry-vodka :)
(j'ai passé trois plombes a chercher mon nom lol)
Je peux mettre ton dessin sur mon blog aussi?

Med a dit…

Zoyeux Janniv' le blooog !

Superbe ce dessin final ! Et très poétique celui des feuilles mortes, j'aime !

hurlebibi a dit…

class!!!!

bonne anniversaire! \o/

hurlebibi a dit…

class!!!!

bonne anniversaire! \o/

J2R2MY a dit…

Chouette aussi !

Joyeux anniversaire pour toi !!!

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
J2R2MY a dit…

Chouette aussi !

Joyeux anniversaire pour ton blog !!!

Kane a dit…

Joyeux Anniversaire a toi et a ton blog tite Lilly =)

Je ne bois pas et ne suis pas blogger, mais je vous suis avec une menthe a l'eau, un anniversaire comme ça, ça se fête !

Alrik a dit…

Excellent anniversaire à ton bloug, Lilly!!
Très belles illustrations, bien chargée et tout et tout^^

Par contre, je trouve mon nom mais je ne vois pas mon perso.
Conclusion:
Oui, je suis nul au jeu "Où est Charlie"

Keep Drawin', Lilly!!

Syldur a dit…

Iiii !! Ya mon nom sur la liste des gens à Lilly, c'trop la classss'! C'est bien moi le mec a grenouille en chemise rouge with beer? En tout cas ca ressemble a comment je me dessine souvent :p Si c'est le cas, merci beaucoup Lil' trop d'honneur ^.^ Classieux ce dessin ! Ca maîtrise l'aquarelle... A moins que ce soit l'écoline... Je suis nul aux deux moi :(

Un moultement joyeux n'anniversaire à ton blog pelucheux. Longue vie, et les pétales du destin sur toi, jeune fille !

pierrot a dit…

J'aime toujours autant tes photos de classe, bon anniversaire ma chère Lily!! et quelle place privégiée je tiens, c'est moi qui verse l'alcool!!

biiiises!

Cornelune a dit…

ah ben bravo Pierrot !!!!!! d'ailleurs Lilly a l'air déjà bien avancée !!! lol

alors pour trouver son nom en haut...pfff....mais j'ai réfléchi un peu et j'ai trouvé ! ;)
ça m'a fait penser aux cartes postales où il faut trouver le trèfle à 4 feuilles ou le petit chien qui n'a pas de double etc... comment tu m'avais trop bluffé en m'expliquant ta logique pour trouver ! j'avais jamais réfléchi à ça moi, qu'il pouvait y avoir une logique là dedans lol

bref :)

j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ta photo de groupe, je vais pouvoir changer mon fond d'écran au boulot !

pour moi ce sera Pinacolada au Mégalobar, ou alors Bailey's caramel !

à la tienne ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !
gros bisous

Tigamer a dit…

Joyeux anniv de blog !! N'empêche, c'est un peu flatteur que tu aies pensé à moi alors que je traine dans le coin depuis si peu longtemps. Enfin bon, compte sur moi pour te suivre une année de plus dans la joie, la répartie louche et la bonne humeur.

Juju a dit…

rààààààhh, Boulet est trop canon sur ton dessin *u* il a la classe

M a dit…

C'est vrai que ca fait plus fête de la bière que photo de classe, finalement...
Comment c'est déjà? Oktoberfest?

mogbzh a dit…

Happy birthday !!
très très joli !
je trouve également superbe le fanart"sing...." du dessous , très beau, très doux...
suis toujours ravi de trainasser dans le coin...
alors pour répondre à ta question comme ça d'un coup 3 trucs en t^te qui viennent ! Bien sûr la Pina Colada du mégalobar (classique),la caîpirinha du Rico et un verre de muscat beaune de venise ( c très fleuri, bu une seule fois mais très agréable souvenir!) voilà après bien sûr une coreff en bretagne, un pinault en charente, un génépi en savoie, un banyuls à collioure, une chti à Lille... euh, je vais m'arrêter là, Ok, ok !!

Joyeux anniversaire, grosse bise.

Deydeyday a dit…

Heuppyu Beurzday le blog !!!
Longue vie à ton bloug =^o^=

rore a dit…

bon anniversaire de blog
une manzana verde :p
tres jolies illus, ces couleurs sont tjrs aussi chaudes :)

cristally a dit…

wouaaaaah franchement c'est magnifique *_* vraiment vraiment j'en reste sans voix, bravo à toi ^^

*est content car il as vu son nom ^^ par contre pour l'alcool j'en bois pas donc du thé ira trés bien XD quoi comment sa c'étais que pour les bloggeurs la proposition ><

Bounlot a dit…

Bon Anniversaire :)

Isa-sama a dit…

Merci pour le cidre ^^

Anonyme a dit…

Happy birthday !! yeah !!!!
pour moi ça sera une vodka pomme ^^

ralala qu'est ce que j'aurais aimé pouvpoir faire des photos classe comme celle ci au lycée ...

;)

Sarah l'Artiste a dit…

Bon anniversaire à Lilly's potins!
On ne s'en lasse jamais de ton blog ma ptite Lilly... :)
Tu me connais en grande sage que je suis, je ne bois pas d'alcool, mais je trinque à votre santé avec un bon cocktail de fruits! A la vôtre! Et à l'année prochaine!

Edith a dit…

Un super anniversaire à un super blog !!
Que ça continue aussi longtemps que possible !!!

Ichy a dit…

joyeux anniversaire ma belle!!
et que ton blog vive encore trèèèès longtemps!!!

Isyfur a dit…

Bon anniversaire blog à Lilly !

(eh mais il y en a qui y sont plusieurs fois...)

Ruxhart a dit…

J'suis en retard mais je m'en fous !
Bon anniversaire de blog !
Bonne, longue, fructueuse, pleine de rebondissements et d'occasions continuation !
Ouééééééééé !

(Gnerfkl, j'aurais du trinquer après avoir écrit...)

Aku a dit…

JOYEUX NANNIVERSAIRE
お誕生日おめでとう!!!!

ca y est moi aussi j'ai un nvo fond décran ^^

pour moi en ce moment c'est le lemon sour (biensur je sais pas si on boi ca ailleur qu'en asie....)

chaaargh a dit…

En voilà un beau prétexte pour une belle beuverie!! Un anniversaire arrosée!!

gwennael a dit…

bon anniv'

deux ans d'évolutions graphiques, quel joli voyage.

Bonne continuation ;)

Joranne a dit…

Yeah !!!!! De l'alcool !! Youhou !!!
Joyeux anniversaire ! Deux ans et tout ses posts. Faut que ça dure encore loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongtemps !!!

Anonyme a dit…

P... deux ans ! Bon anniversaire au Lilly's blog.
Je me reconnais dans la photo de groupe : je suis le tapis de feuilles mortes, je participe aux joyeuses libations tout en encaissant les misères cachées.
Ce que je bois ? je bois littéralement un coktail des pensées de tous sur cette photo, les joyeuses et les autres. ça a un goût salé/sucré, aigre/doux, fort/frappé, excitant/relaxant, chaud/froid. Je participe au spectacle et je règle l'ardoise "merci" en quittant.
A la vôtre !

Mady a dit…

Hey bon anniv, alors :) super sympathique cette photo de classe, merci pour le lien et des bises !

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Anne-lise> hahaha c'est sûr!
Merci beaucoup et de rien, ton blog est super!

Juju> Ouais le punch c'est pas mal!
hin hin hin ça c'est certain elle te fera sombrer dans le côté obscur!

Harmoos> merci merci merci beaucouppp!!!
(*^^*)

Crottine> Yeah! wooh merci top class pour moi!

Dragib> ah putain ça me fait trop plaisir qu'il vous plaise ce dessin!!
ha j'ai jamais goûté ça moi, faudra que je teste!
Oui bien sûr!!!

Icy> Merciiii

Hurlebibi> Yeaaaah!

J2R2MY> Thank You! (^v^)

Kane> Yooo l'homme de l'ombre, il boit pas! Alors va pour une menthe à l'eau! biz

Alrik> Merci, certes tu trouves ton nom c'est normal parce que ces noms là ce sont toutes les personnes qui ont commentés sur mon blog mais sur l'image de la promo ne sont présent que les personnes qui sont en lien chez moi! ^ ^

Pierrot> Merci beaucoup!!! Ben oui tiens! Parce que tu es toujours partant pour boire un petit coup entre amis, cette place te revenait de droit! héhé

bisouuuus

Cornelune> hihi, moi tu sais, je tiennnns suuuper bien l'alcooool!
Yeah! Bravo! hihi, je ne sais pas si je suis logique mais bon!

Yeah top la classe pour moi!

hummmm à la tienne et gros bisous!

Tigamer> Mais siiii c'est bien normal, surtout que tu commentes régulièrement, ce qui est très sympa de ta part!

Juju> héhé, logique il est classe le Boulet!

Crottine> Hahahaha! On peut dire ça oui!
je ne sais pas....... moi et l'allemand, on se cause plus depuis le lycée...

Deydeyday> Merchi et bisous!

Rore> ha bonne idée!!!
Merci beaucoup et bizzz

Cristally> oulà tu me flattes! merci
Encore un non alcoolleux! santé quand même! et non ce n'était pas que pour les bloggeurs voyons!

Bounlot> merci!

Isa-sama> De rien! ^ ^

Kat> Ok c'est partiiiit!
Oui c'est vrai ça aurait bien déchiré que nos sourires figés et nos positions statiques

Sarah l'Artiste> Merciiii ma Sarah!
Une fille sage mais bien sûr!!! Allez va pour un cocktail de fruits et des bisous pour toi!

Edith> Yeah! Merci

Ichy> Ouiiiiiiii!! oooohhh ouiiiiiii!

^^

Isyfur> Merci! héhé, bien vu, ce sont ceux qui ont des personnalités multiples, de gros dingues attention!

Ruxhart> Mais ouais on s'en fout! Merci! et santé!

Aku> merciii ma belle!!! haha je suis trop contente!
tu as bien raison, il le vaut bien!

Cha²> Tout à fait!

Gwennael> C'est vrai, tu as raison, un chouette voyages rempli de découvertes et de surprises, dont certaines grâce à vous, merci!

Joranne> Ah te voilà!! hihihi
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
gros gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Anonyme> et ouaip deux ans, ça passe vite le temps!
Oo


hééé mais c'est beau!

merci à toi, à la tienne!

Mady> Woooooh un commentaire de Mady!! Un beau cadeau pour moi pour mon blog!! Merci beaucoup et de rien!

Bambiii a dit…

hey heeyy ! Très chouette cette photo de classe ! :)

Bon anniversaire, alors !

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Et voilà Bambii!! Waaah, Merciiii! merci!

ça c'est trop de bonheur!

Joranne a dit…

Rhaaaa merde ça fait 2 à 1 ça.
lol

Fourrure a dit…

Bon anniversaiiiiiiiiiire !

Le dessin est magnifique, mais ce serait possible de l'avoir en plus haute définition pour le fond d'écran ?

Oui oui oui je réclame, encore et toujours !

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Joranne> héhé, oui mais toi tu es une staaaaar aussi!!! Yeah!

Fourrure> merci merci merciiii
Oui bien sûr, je te l'envoie!

Julien a dit…

Youhou !
Je parcours la blogrool avec plein de retard depuis des mois... Les 5 mois loin du net sont longs à rattraper !

Bon anniv de blog !

Une caiproska pour moi, même si je ne suis pas sur la ĥoto, car pas de blog.