mercredi 16 janvier 2013

60 secondes

10 commentaires:

Cornelune a dit…

PTDR !!!!!!!!! j'imagine bien la scène XD
ils t'aident à te muscler : Kyo qui s'assure que tu ne touches pas le sol et Ficelle qui rajoute un peu de poids pour que ce soit pas trop facile ^^ qu'ils sont attentionnés

cristally a dit…

pareil que toi ^^ ...mais avec un chien ....et pas un petit >_<

Deydeyday a dit…

Ahahahah ! Excellent !!
Je plussoie le com de Cornelune ;)
Ils t'aident et t'aiment :p

Aku a dit…

Bein c'est bien toi qui voulais faire des abdo? Loool

Kane a dit…

Qu'ils sont gentils avec leur maitresse ! J'aurais fait pareil à leur place :3

Il manque juste la photo ! :p

chakare a dit…

HAHAHA !!
Des coachs d'excellence ces chats !

chakare a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sarah l'Artiste a dit…

Ahah! J'adore! Ces ptites bêtes sont trop fortes pour être là où il faut quand il faut! ;)
Bisous!
PS: ça fait longtemps que je n'ai plus posté de commentaire je crois... on fête mon retour? ^^

Richard a dit…

Les chats m'étonneront toujours.^^
Il faut se rendre à l'évidence: ce sont EUX les maîtres de la planète, pas nous! :D

Domi a dit…

Avec les chats, de rendre service à enquiquiner sans en avoir l'air, il n'y a qu'un poil de moustache...

Magnifique <3 (en espérant que tu les ais sentis travailler ,tes abdos !)